Déguisement Charleston noir à paillettes femme

Votre soirée déguisé en costume Robe Charleston noire à paillettes !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement Charleston noir à paillettes femme

déguisement Charleston noir à paillettes femme


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Que ce soit pour les fêtes de fin d’années ou une soirée déguisée sur la thématique des années folles, ce déguisement charleston pour femme avec son grand boa rouge vif et sa robe noire à paillettes saura vous faire briller de mille feux auprès de vos amis… ou amadouer les gangsters en panama et chaussures en cuir ! A mettre en scène sans retenue dans les cabarets ou les sombres caveaux enfumés !

Notre déguisement charleston à paillettes pour femme comprend les éléments suivants :

  • une robe mi longue à paillettes : de couleur noire, elle est sans manche et de fines bretelles permettent de soutenir un joli décolleté. Le tissu plutôt léger est décoré de centaines de paillettes brillantes sur le devant. Sur le bas de la robe, une sorte de foulard noir à l’aspect soyeux est cousu, et accessoirisé de fines franges – il vous couvrira jusqu’en dessous des genoux.
  • un bandeau pour cheveux : 100% années folles / années 1920, il est assorti à la robe. Confectionné également dans un tissu noir à paillettes, il est décoré d’une jolie plume sombre qui rappellerai par exemple un oiseau exotique, tout droit issu de l’empire colonial !

Pour compléter votre déguisement de robe Charleston, ajoutez-y un boa de couleur vive ou tout autre élément à faire glisser avec légèreté sur votre robe afin d’attirer tous les regards vers vous ! Une paire de chaussures à talons (aiguille de préférence) sera également un atout de charme majeur pour danser jusqu’au bout de la nuit au son du jazz, des cuivres ou de la contrebasse ! Notre costume est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille femme adulte L ou XL. Sa taille cintrée et son tissu légèrement élastique lui permettront de s’adapter à la plupart des corpulences.

    Retrouvez d’autres robes encore plus folles et excentriques pour vos soirées costumées sur les gangster, la mafia, la prohibition, bref le faste et les excès des années 1920 / 1930 : la robe rouge glamour à franges, la robe sans manche bleu, robe charleston argentée, robe cabaret moulin rouge… ou pour les plus téméraires, la tenue de gangster pour femme !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 9.3/10 (3 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Déguisement Charleston noir à paillettes femme, 9.3 out of 10 based on 3 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique