Déguisement chinoise femme – costume de chinois

Votre soirée déguisé en costume chinoise sexy adulte !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement chinoise sexy femme - costume traditionnel

déguisement chinoise sexy femme - costume traditionnel


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

L’Empire du Milieu vous attire ? Pays d’extrême orient lointain qui nous fascine tant par ses coutumes ancestrales, son art de vivre ou par sa gastronomie encore méconnue et parfois étrange à nos yeux… Faites découvrir la Chine d’hier et d’aujourd’hui à vos amis (ou votre petit ami !) grâce à ce déguisement de chinoise sexy pour Carnaval ou lors d’une soirée déguisée ! Une tenue folklorique qui reprend la coupe de la « qipao » (ou « changshan« ), la robe traditionnelle mandchoue, très à la mode chez les femmes dans les années 1930 à Shangai.

Notre déguisement de chinoise sexy comprend les éléments suivants :

  • une robe à manches mi-longues à la coupe plutôt cintrée : la partie basse de la robe est fendue sur le devant jusqu’à mi-cuisse environ et dispose d’un large décolleté pour renforcer le côté glamour de la tenue. Elle est confectionnée en tissu rouge à l’aspect satiné. Le tissu est lui-même imprimé de signes noirs en caligraphie chinoise. Les ourlets sont tous décorés d’un liseré doré. Le bord des manches est complété d’un joli noeud en tissu noir brillant.
  • un gilet noir sans manche complète la robe : il se porte ouvert et s’attache au col autour du coup. Comme la robe, il est décoré de liserés en fil d’or.
  • une large ceinture en tissu satiné rouge et noir est assortie à l’ensemble. Elle permet de cintrer la robe à la taille.
  • un chapeau traditionnel de mandarin complète la panoplie : réalisé en tissu noir sur le haut et rouge sur le bas il couvre tout le sommet du crâne.

Votre costume traditionnel est prêt à l’emploi et il n’y a rien à ajouter à part une paire de sandales, de préférence légères et en tissu. Notre déguisement de chinoise sexy est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille femme du XS au XL, il conviendra donc à la plupart des adultes. Réalisé en polyester, il se lave sans souci en machine, de préférence en mode délicat.

    Pour celles qui souhaitent une tenue encore plus sexy, découvrez notre panoplie de geisha japonaise, ou pour les plus téméraire, notre tenue de ninja femme !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Déguisement chinoise femme - costume de chinois, 8.5 out of 10 based on 2 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique