Déguisement couverture magazine Penthouse, fête fin de célibat

Votre soirée déguisé en costume couverture Penthouse !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection

Déguisement couverture Penthouse


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

N’avez-vous jamais rêvé de faire la une des magasines de charme, d’être l’égérie de toute une génération pour des mâles en furie ? Votre fantasme peut devenir réalité en un clin d’œil grâce à ce costume rigolo et original.
Pour un enterrement de vie de jeune fille ou toute autre occasion de se déguiser avec des tenues vraiment hors norme, passez à l’action avec ce déguisement couverture de magazine Penthouse pour femme !
La tenue est composée uniquement de la partie haute du costume, optez pour le pantalon ou la jupe qui vous convient. Le déguisement est un t-shirt auquel est accolé une affiche en carton (environ 1M sur 70cm) représentant la couverture du célèbre magazine de charme pour homme : Penthouse. Le petit plus qui fait toute la différence : vous pouvez passer vos mains et… vous caresser comme la fille de la photo ! Bénéficiez du coprs d’un manequin, mais avec votre tête en haut de l’affiche !
Une idée de déguisement originale pour une fête de fin de célibat qui se marie très bien avec le déguisement boîte de préservatif par exemple !

VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 6.8/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: +1 (from 1 vote)
Déguisement couverture magazine Penthouse, fête fin de célibat, 6.8 out of 10 based on 4 ratings

Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



Ban DGT Mobile 480x320 Générique