Déguisement femme allemande bavaroise Oktoberfest

Votre soirée déguisé en costume allemande Oktoberfest - jupe traditionnelle sexy !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement femme allemande bavaroise Oktoberfest

déguisement jupe allemande bavaroise spécial Oktoberfest


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Vos amis tiennent absolument à ce que vous les accompagniez lors de leur prochaine virée à l’Okotberfest de Munich (la plus grosse fête de la bière en Allemagne) ? Cette année, mettez en leur plein les yeux grâce à ce déguisement de bavaroise 100% Oktoberfest ! Un costume traditionnel mais sexy de femme allemande aux couleurs de la capitale de Haute-Bavière, jaune et verte ! De quoi faire tourner la tête de plus d’un buveur de bière !

Notre déguisement de bavaroise pour femme est la tenue ultime pour une fête de la bière 100% terroir ! Cette panoplie complète et d’excellente qualité dispose de tous les accessoires nécessaires à une immersion réussie au pays de la Pills et de la Lager Bier, elle comprend :

  • une robe jaune : cintrée à la taille, elle dispose cependant d’une coupe large et ressemble à une jupe de paysanne. Pour plus de réalisme, elle est décorée d’un liseré aux motifs à fleurs très folklorique ! Un petit tablier blanc (également décoré d’un liseré vert à motifs) et bande de dentelles blanche complètent le bas du vêtement.
  • un corset vert : assorti aux liseré décoratif, il est directement cousu à la robe. Il est complété d’un faux chemisier blanc à effet bouffant au niveau des manches, et de style froissé sur le décolleté, de quoi mettre en avant vos charmes ! Des lacets jaunes sur le milieu et des liserés blancs sur les côtés rehaussent l’ensemble.

N’hésitez pas à compléter votre déguisement adulte de bavaroise Oktoberfest d’éléments qui feront ressortir votre féminité, comme par exemple une paire de bas blancs immaculés, ainsi que d’une paire de souliers à talons hauts ! Evidemment si vous souhaitez profiter pleinement des stands de dégustation, une pinte de bière et son porte gobelet seront des accessoires bienvenus ! Notre costume folklorique de buveuse de bière est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellement taille adulte S, M, L ou XL pour convenir à toutes les femmes.

    Retrouvez d’autres tenues traditionnelles allemandes pour cette fête incontournable du patrimoine culturel de nos voisins germaniques, avec la tenue de bavaroise sexy orange, ou pour plus de fun, transformez-vous en chope de bière géante !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 9.5/10 (6 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +4 (from 4 votes)
    Déguisement femme allemande bavaroise Oktoberfest, 9.5 out of 10 based on 6 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique