Déguisement hippie 1968 femme – robe brune

Votre soirée déguisé en costume robe hippie sexy brune !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement hippie 1968 femme : robe brune, légère et sexy

déguisement hippie 1968 femme : robe brune, légère et sexy


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Avec le retour de l’été et des festivals de musique ou d’art de rue en plein air, c’est l’occasion idéale pour faire revivre la fin des années 1960, et plus particulièrement le plus grand de tous les évènements hippie : Woodstock ! A vous l’insouciance, la chaleur et les idées qui feront changer le monde avec ce déguisement de hippie 1968 pour femme, le tout dans une ambiance peace and love bien sûr ! Une robe à la fois légère et sexy qui vous fera ressentir toutes les vibrations de l’été autant que les moments forts de votre prochaine soirée déguisée sur le thème des années 60 !

Notre déguisement robe hippie 1968 pour femme vous transformera en digne héritière des années d’insouciance, lorsque le mot d’ordre était « faites l’amour, pas la guerre » ! Ce costume pas cher comprend l’ensemble des éléments suivants :

  • une robe : réalisée en tissu léger et colorée, elle dispose de manches longues et évasés ainsi que d’un joli décolleté. Le tissu est bleu ciel, imprimé de motif abstraits rouges / oranges et jaunes. Assez courte, elle s’arrête au-dessus des genoux.
  • un gilet : imitant le daim ou la peau de cuir retourné (couleur brune), il est à porter en pardessus. Sans manche et disposant de longues franges, il se ferme grâce à un scratch situé à l’arrière.
  • un bandeau pour cheveux : réalisé dans le même tissu que la robe, il est élastique et permettra de vous faire la coupe favorite des hippies, à savoir les cheveux longs attachés en arrière, ou bien la frange typique des années 60′s !

Pour avoir un look encore plus marqué, n’hésitez pas à compléter votre déguisement robe de hippie 1968 de quelques bijoux colorés, d’un pendentif peace and love, et portez une paire de jambière à la texture sky ! De préférence de couleur crème pour être en parfaite harmonie avec la dominante rouge / brun de la tenue. L’ensemble est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille adulte S, M ou L, et pourra donc convenir à la majorité d’entre vous ! La robe se lave sans problème en mode normal à la machine à laver.

    Découvrez d’autres tenues hippies ou disco pour rythmer vos soirées déguisées, faire revivre les soirées folks autour d’un feu de camp, ou vous déhancher toute la nuit sous la boule à facettes, avec par exemple la robe courte et colorée de Claudette, la combinaison disco argentée ou encore la mini robe hippie disco à  paillettes !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 5.3/10 (3 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +2 (from 2 votes)
    Déguisement hippie 1968 femme - robe brune, 5.3 out of 10 based on 3 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique