Déguisement Lady Gaga maillot de bain drapeau USA

Votre soirée déguisé en costume Lady Gaga "Telephone" - drapeau Américain !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
Ban DGT 468x60 Générique
déguisement Lady Gaga maillot de bain drapeau USA - clip "Telephone"

déguisement Lady Gaga maillot de bain drapeau USA - clip "Telephone"


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Vous avez adoré le clip « Telephone » de Lady Gaga (qui donne la réplique à Beyoncé) et son fantastique déhanché en mini bikini flagué USA – un passage délicieux à retrouver vers la fin du clip. Alors n’hésitez pas à monter à votre homme que vous êtes une femme qui en jette et qui elle aussi sait imposer son style avec ce déguisement Lady Gaga / maillot de bain drapeau américain ! Une panoplie ultra-sexy et sous licence officielle avec laquelle vous pourrez également jouer la femme qui n’a pas froid aux yeux lors d’un défilé de carnaval ou pour un enterrement de vie de jeune fille !

Notre déguisement Lady Gaga™ maillot de bain USA du clip « Telephone » est une sympathique tenue qui saura enflammer votre hiver ou rafraîchir les chaudes nuits d’été. Elle vous sera livrée avec l’ensemble des éléments suivants :

  • un maillot de bain (slip + brassière) : il s’agit d’un mini shorty (forme culotte) bleu étoilé blanc sur le devant et rouge derrière, ainsi que d’une brassière rayée rouge et blanc sur le côté droit et flanquée de la bannière étoilée sur sa partie gauche. L’ensemble est en matière élastique et légère, très agréable à porter. L’aspect du tissu est brillant et satiné, idéal pour réfléchir la lumière sous la boule à facette !
  • une perruque longue : ces faux cheveux descendront jusqu’au milieu du dos environ. La perruque est blond platine sur le dessus, et est décorée de mèche d’un jaune plus vif sur ses extrémités.
  • un bandeau pour cheveux : un bandana classique en tissu légèrement élastique aux couleur du drapeau américain
  • une paire de gants : ces gants reprennent ceux du clip. Ils ne possèdent donc que quatre doigts (pas de pouce), sont en matière imitation latex rouge vif

Avant de filer sur la piste de danse avec vos amis, enfilez tout de même une paire de bottes sexy ou de chaussures à talon ! Une légère touche de maquillage (dont le fameux éclair pailleté au niveau de l’oeil) sera également du meilleur effet si vous souhaitez qu’on vous laisse entrer dans le carré VIP ! Le déguisement Lady Gaga maillot de bain drapeau américain du clip « Telephone » est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille adulte XS, S ou M. Réalisé en polyester, vous pourrez le laver en machine.

    Découvrez les autres tenues officielles de Lady Gaga pour vos prochaines soirées costumées VIP ou star de la musique, avec notamment les tenues Poker Face, la robe étoile ou encore le maillot de bain sexy blanc !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Déguisement Lady Gaga maillot de bain drapeau USA, 10.0 out of 10 based on 1 rating

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique