Déguisement Pac Man Pinky, fantôme femme

Votre soirée déguisé en costume Pac Man Pinky femme !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection

Déguisement Pac Man Pinky femmeIncarnez Pinky™, le fantôme speed – rapide – dans le monde carré du plus célèbre des mangeurs de fantômes : Pac Man ! Apparu en 1979 au Japon, ce jeu vidéo à contribué à démocratiser les jeux vidéos pour enfants, et à conquis le monde entier dès le début des années 1980 !
Ce costume de personnage de jeu vidéo est composé d’un plastron de couleur rose et d’une paire de gants blancs, tous deux en polyester : ultra léger à porter, le déguisement Pac Man se lave sans problème à la machine. Le déguisement fait office de tenue « deux en un » : vous pouvez le porter comme un t-shirt classique, mais pour un effet vraiment terrible et bien plus réaliste, portez le directement sur le visage : un petit rectangle en toile de moustiquaire placé au dessus des yeux de Pac Man vous permet tout de même de contrôler la situation !
Ce déguisement de fantôme Pinky du jeu vidéo est sous licence officielle Pac Man. Pour une idée de déguisement en couple, pour une soirée cosplay ou jeux vidéo, pourquoi ne pas venir accompagnée de Super Mario ?!
Existe également en version Blinky (le fantôme rouge), Clyde (orange) et Inky (bleu) !

VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 7.4/10 (7 votes cast)
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: +3 (from 3 votes)
Déguisement Pac Man Pinky, fantôme femme, 7.4 out of 10 based on 7 ratings

Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



Ban DGT Mobile 480x320 Générique