Déguisement robe disco femme – robe disco argentée à paillettes

Votre soirée déguisé en costume robe disco à paillettes femme !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
Déguisement robe disco femme : robe disco argentée à paillettes

déguisement robe disco femme : robe courte disco argentée à paillettes


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Fan des paillettes, de la coupe afro et des soirées à l’époque danser en discothèque, c’était sous la boule à facettes, sur des patins à roulettes et surtout au son d’Abba, Boney M ou des Village People ! Avec ce déguisement robe disco pour femme, vous illuminerez votre soirée déguisée de vos mille paillettes argentée, et par votre déhanché joliment mis en valeur par cette tenue courte et moulante !

Notre déguisement disco argenté pour femme est une panoplie pas chère et prête à l’emploi qui comprend :

  • une robe disco sans manche : de coupe très près du corps et courte sur le bas (s’arrête à mi-cuisses), elle dispose également d’un décolleté plongeant qui renforcera encore votre côté sexy ! Le tissu est souple et légèrement élastique afin de s’adapter au mieux à chaque courbure de votre corps. Sa texture ressemble à des paillettes argentées et brillantes, et il est imprimé de motifs psychédéliques et multicolores qui apparaissent derrière la couleur argentée.

Avec ce déguisement robe disco argenté, vous voilà parée pour devenir la reine du disco et du dancefloor pour votre prochaine soirée déguisée années 70′s. Vous pourrez compléter votre panoplie de quelques accessoires de mode incontournable de cette époque, comme par exemple des bottes à talons aiguille et semelle compensée vernies ou de couleur flashy, et pourquoi, d’une belle « gouffa » afro !

Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille adulte femme S, M ou L, la robe conviendra à toutes les femmes du XXIème siècle qui assument leur attirance irrésistible pour rythmes synthétiques et les couleurs flashy des années disco et 70′s. Retrouvez également d’autres panoplies d’époque comme la combinaison brillante disco, le pantalon patte d’eph’ flashy, la tenue de Claudette ou encore la robe aux couleurs Flower Power ! Choisissez votre version, et en piste !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 8.0/10 (4 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +2 (from 2 votes)
    Déguisement robe disco femme - robe disco argentée à paillettes, 8.0 out of 10 based on 4 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique