Déguisement Scarlett O’Hara – Autant en emporte le vent

Votre soirée déguisé en costume Scarlett, tenue USA 19ème sciècle !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement Scarlett O'Hara - Autant en emporte le vent

déguisement Scarlett O'Hara - Autant en emporte le vent


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Envie de revivre les débuts tumultueux des Etats-Unis, de la guerre de Sécession à l’abolition de l’esclavage ? Quoi de mieux pour cela que de se replonger dans le film épique d’Autant en emporte le vent grâce à ce superbe déguisement Scarlett O’Hara ! Pour se remettre dans le contexte, Scarlette est une jeune fille issue d’une famille sudiste riche, qui raconte dans ce roman fleuve l’histoire de sa famille avant et après la guerre de Sécession.

Notre déguisement Scarlett O’Hara est une panoplie pour adulte qui comprend :

  • une robe longue à manches courtes : de couleur rose / rouge assez lumineuse, la robe est complétée de dentelles noire sur le bord des manches, du col et sur la partie basse, et complétée de nœuds en satin brillant. Le haut et la partie centrale ont une texture lisse alors que le bas est légèrement plissé et donne un effet de volume. Conforme au style américain du XIXème, le haut de la robe et les manches sont en volume à la manière d’une cape posée sur les épaules.
  • une large ceinture : de couleur noire et brillante en imitation cuir, elle est élargie sur sa patrie centrale.
  • un chapeau assorti : souple et à grands bords, il réalisé dans le même tissu rose que la robe, et complété d’un liseré noir sur le pourtour, et décoré de dentelles.

Ce déguisement de Scarlett O’Hara tout droit sorti d’Autant en Emporte le Vent est une tenue féminine à souhait toute en froufrous et en volupté, Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellement taille adulte L. Réalisé en polyester, vous pourrez le lavé en machine, de préférence en mode délicat afin de ne pas abîmer les dentelles.

    Pour une fête folklorique, une reconstitution historique ou une soirée déguisée sur le thème du Far West ou des films cultes, retrouvez d’autres costumes pour femmes tous plus glamours les uns que les autres : danseuse burlesque ou meneuse de revue, voire robe Charleston.

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Déguisement Scarlett O'Hara - Autant en emporte le vent, 10.0 out of 10 based on 1 rating

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique