Déguisement sexy Oktoberfest femme : mini short orange

Votre soirée déguisé en costume mini short Oktoberfest bavarois !

Consultez le guide des tailles pour votre déguisement de la collection
déguisement sexy Oktoberfest femme : mini short bavarois Fête de la Bière

déguisement sexy Oktoberfest femme : mini short bavarois Fête de la Bière


Désolé, cet article n'est plus disponible, mais n'hésitez pas à aller sur Déguisetoi.fr pour trouver votre bonheur !

Envie d’une tenue festive aux couleurs de l’automne pour égayer votre prochaine virée à la Fête de la Bière de Munich ?! Alors n’hésitez plus et enfilez ce mini short orange grâce à notre déguisement sexy d’Oktoberfest pour femme ! Une tenue qui allie à la fois modernité et vous affirme en tant que « Bier Girl » tout en conservant les motifs traditionnels à fleur des costumes folkloriques de la Haute-Bavière ! Que vous soyez derrière les tireuses à servir des Doppelbocks ou des Pilsner à hordes de visiteurs assoiffés ou vous-même entrain de déguster une bonne pinte de Wiesnbier – la bière blanche phare de l’Oktoberfest – vous passerez pour sûr un excellent moment… de dégustation !

Notre déguisement Fête de la bière sexy pour femme est une tenue vraiment complète à prix pas cher. L’ensemble comprend :
un t-shirt / chemisier à manches courtes : de coupe cintrée pour mettre en avant votre féminité, il est blanc et dispose d’un joli décolleté orné d’un liseré noir décoré de coeurs rouges et de fleurs blanches et souligné d’une fine dentelle. Le t-shirt porte en gros l’inscription « B-Girl » ainsi qu’un logo en forme de bouche (à la manière de celle des Rolling Stones). Les manches sont bouffantes – un élastique sur leurs extrémités permet de donner cet effet de volume – comme pour un chemisier folklorique allemand.
un mini-short : de couleur orange vif, il est élastique à la taille pour assurer un port confortable. Il est complété de bretelles marron pour imiter le cuir, et est terminé par un petit tablier orné du même liseré que sur le haut du costume. 2 boutons blancs ajoutent une touche réaliste supplémentaire !
un chapeau : en forme de chope de bière évidemment ! En matière souple, le haut de la pinte est en laine blanc cassé pour donner l’impression que de la mousse déborde !
Notre déguisement mini short Oktoberfest sexy est Existe en taille standard

  • Article hors stock actuellementtaille femme adulte S ou M pour convenir à la plupart d’entre-vous ! N’hésitez pas à le compléter d’une paire de bas blancs et de chaussures à talon pour encore plus de glamour… voire d’une jarretière si vous comptez vous marier !
    Découvrez d’autres tenues fun pour des enterrements de vie de jeune fille ou pour l’Oktoberfest, avec notamment notre tenue de bock de bière géant, la robe bavaroise sexy orange ou encore la tenue traditionnelle jaune et noire d’allemande !

    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: 9.0/10 (3 votes cast)
    VN:F [1.9.8_1114]
    Rating: +3 (from 3 votes)
    Déguisement sexy Oktoberfest femme : mini short orange, 9.0 out of 10 based on 3 ratings

    Achetez vos déguisements pour soirée déguisée chez notre partenaire :



    Ban DGT Mobile 480x320 Générique