Déguisement South Park

D’où vient South Park ?

South Park est une série télévisée d’animation américaine créée par Trey Parker et Matt Stone. Destiné à maturité montrent des publics est devenu connu pour son langage cru, surréaliste et satirique comédie noire pasquinades un large éventail de sujets. Le cours s’articule autour de l’histoire de quatre garçons, Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick et leurs aventures bizarres dans et autour de la ville en titre du Colorado.
Parker et Stone, qui a rencontré au collège, elle a créé le spectacle à partir de deux courts métrages d’animation ont été créés en 1992 et 1995. Le duo combine son amour des Monty Python, dont les sombres humour, le surréalisme et l’absurde est un impact significatif sur South Park. South Park a fait ses débuts en 1997 Août, avec grand succès, toujours d’atteindre les meilleures notes à n’importe quel programme de base du câble.

Après les premiers succès dans une série de pleine longueur musicale du film South Park: Bigger, Longer & Uncut est largement en Juin 1999 salles de South Park a également remporté de nombreuses récompenses des médias, y compris quatre Primetime Emmy Awards.. Voir également reçu un Peabody Award pour Comedy Central.

Les personnages principaux de South Park

Déguisement CARTMAN

déguisement South Park Cartman adulteEric Theodore Cartman est un personnage fictif de la série télévisée d’animation américaine South Park. L’un des quatre personnages principaux, avec Stan Marsh, Kyle Broflovski, et Kenny McCormick, il est aussi appelé généralement dans la série par son nom de famille.
Cartman est en surcharge pondérale, immature, abîmés, franc-parler, paresseux, grossier, mesquin, sadique, raciste, sexiste, antisémite, xénophobe, sociopathe, narcissique, et les mauvais élèves de l’élémentaire tempérée de vie avec sa mère dans la ville fictive de South Park, Colorado, où il a des expériences extraordinaires systématiquement pas typique de la traditionnelle petite ville vie.
Cartman est l’un des personnages les plus populaires sur le spectacle et est resté l’un des personnages de télévision les plus reconnaissables depuis South Park deviendraient une touché durant sa première saison. Parker et Stone décrit le personnage comme «un peu Archie Bunker», et il est un état qui leur personnage préféré, et celui à qui il s’identifie pont. Au cours de ses saisons Quinze, South Park a reçu des éloges des critiques et des tendance de Cartman pour elle, sans politiquement incorrect et scandaleusement profane. Publications importantes et les chaînes de télévision ont inclus Cartman sur leurs listes de personnages de dessins animés les plus emblématiques et de la télévision de tous les temps.

Déguisement KENNY

déguisement Kenny South Park aduteKenneth « Kenny » McCormick (ou McKormick) est un personnage fictif de la série télévisée d’animation South Park. Il est l’un des quatre personnages centraux avec son marais amis Stan, Kyle Broflovski, et Eric Cartman. Son discours souvent étouffés et indiscernables, le résultat de ses couvertures capuche Parka.
Kenny est un troisième, puis quatrième année étudiant qui a des expériences extraordinaires communément pas typique de la traditionnelle petite ville vie dans sa ville natale de South Park, Colorado, où il vit avec sa famille de plouc relativement pauvre. Kenny est animé par ordinateur d’une manière qui emule méthode originale de la série d’animation découpe. Il ook Apparaît en 1999 long-métrage de cinéma South Park: Bigger, Longer & Uncut, ainsi que South Park liés médias et des marchandises.
Dans un running gag le plus répandu au cours des cinq premières saisons de la série, Kenny serait «mourir dans de nombreux épisodes avant de revenir dans la prochaine avec peu ou aucune explication donnée définitive. D’autres personnages d’exclamation ‘accompagnement de « Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny! … Salauds! » deviendraient une rengaine. Les universitaires et les médias ont publié pour commentaires Leurs interprétations des nombreux aspects de l’running gag du point de vue philosophique et sociétal. Depuis le spectacle a commencé sa sixième saison en 2002, la pratique de tuer Kenny dans chaque épisode a été rarement utilisé par le créateur de la série. Divers épisodes ont mis en place le gag, parfois présenter un certain nombre d’explications pour les réapparitions non reconnu Kenny.

Déguisement CHEF

déguisement Chef (Jerome McElroy) South Park adulteJerome « Chef » McElroy est un personnage fictif sur la série de Comedy Central Park South. Un travailleur cafétéria de l’école primaire locale dans la ville de South Park, Colorado, le chef a été généralement Interprété comme plus de sang-froid que le résident avec d’autres adultes de la ville et sa direction était souvent recherché par groupe central de l’émission du protagoniste enfant – Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick – comme il était le seul adulte en général, ils systématiquement confiance. Pour une faute commise par inadvertance, il serait «donner fréquemment des conseils inappropriés, généralement sous la forme d’non sequitur de la chanson soul lascive.
Le chef a été inspiré par Hayes et autres chanteurs de soul populaires des années 1970, ainsi que d’un travailleur à manger salle de réels rencontrés par les séries Parker co-créateur Trey, alors qu’il a fréquenté l’Université du Colorado. Le chef joue un rôle moins important que la série progressé au-delà de ses saisons plus tôt, et le personnage a été tué dans le Début de la dixième saison dans « le Retour de chef », en réponse à des controverses publiques avec Hayes, qui a quitté la série après l’épisode controversé « Trapped in the Closet » Quelle satire de la Scientologie.

 

Achetez votre déguisement South Park adulte pour une soirée pleine de fun !

VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 7.6/10 (7 votes cast)
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: +2 (from 2 votes)
Déguisement South Park, 7.6 out of 10 based on 7 ratings