Déguisements et costumes Enterrement de vie de garçon - déguisement rigolo

Et bien voilà ! Parfois les déguisements sont inclassables ! Ici vous trouverez les idées de costumes les plus originales pour votre soirée d'enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille, ou tout simplement une soirée déguisée entre potes ! Zizi, bonbon ou M&M's, amusez-vous ! Retrouvez nos derniers costumes Enterrement de vie de garçon - déguisement rigolo pour vos soirées déguisées : Déguisement femme aux seins nus humoristique


Pourquoi fête-t-on un enterrement de vie de célibataire ?

Avant de se marier, les deux amoureux ont souvent droit à un enterrement de vie de célibataire organisé par leurs amis respectifs. En général, ce que l'on retrouve dans chaque enterrement de vie de célibataire c'est que la future mariée n'est entourée que de ses amies filles et que le futur marié est entouré uniquement des ses amis garçons. C'est une dernière soirée, qui peut parfois durer plusieurs jours, pendant laquelle les futurs époux vont profiter de leurs amis et dire adieu à leur vie de célibataire. L'organisation de l'enterrement de vie de garçon ou de fille va souvent être à la charge des amis qui vont devoir redoubler d'imagination pour faire un enterrement de vie de célibataire inoubliable. En fonction du nombre d'invités et du budget, les idées sont nombreuses : séjours à l'étranger, balade en limousine, après-midi au spa, soirée arrosée, défis en tous genre, etc.

L'enterrement de vie de célibataire : une fête très orientée défis et déguisements

L'idée étant de dépasser le ridicule pour avoir des souvenirs inoubliables de cette dernière soirée entre amis en tant que célibataire. Tous les déguisements sont alors permis. Il y a souvent un thème imposé par les amis et chacun suivra ce thème. Le déguisement enterrement de vie de jeune fille peut par exemple être celui d'une princesse, mais aussi en schtroumpfette ou en super woman. Les possibilités sont nombreuses. Les hommes pour opter pour un déguisement enterrement de vie de garçon plus osé tel qu'un zizi, un lapin sexy ou encore un bébé. Le déguisement permet ainsi d'aborder la nouvelle étape de la vie qu'est la mariage avec humour et dérision. De nombreux accessoires tels que des boas, des chapeaux, des bas, etc. permettent de compléter la panoplie pour les futurs mariés. L'enterrement de vie de célibataire est donc synonyme de déguisement marrant et d'autodérision.

Page 1 sur 712345...Dernière page »
Vous n'avez pas trouvez le costume de vos rêves ? Tentez une nouvelle recherche :

Slideshow by webdesign